count

mardi 14 janvier 2014

Que fait la Licra: contre les déclarations de Rav Dynovisz ?

déclarations de Rav Dynovisz :  
Dieudonné "est la preuve vivante que l’homme descend du singe".


Voilà qui est sans doute à mettre en corrélation avec cette députée de la knesset que l’on a empêchée de donner son sang parce que noire !

Quel est ce monde étrange, ou quand un homme essaie de faire le bien au nom d’un véritable humanisme, il se fait traiter impunément de tous les noms les plus dégradants, par ceux à qui il a tenté d’ouvrir les yeux, de dénoncer TOUS les racismes, toutes les contradictions d’un système qui court à sa perdition, toutes les dérives de nos sociétés par l’humour, par l’absurde, cet homme là a accepté de se faire traîner dans la boue publiquement, au nom de la cause qu’il défend. Jésus aussi a mal fini, il y a du Jésus dans Dieudonné, et pour cause, Jésus ne nous fut il pas donné par Dieu, en pâture à certains, en sauveur pour d’autres ? Et c’est les mêmes qu’aujourd’hui qui le crucifièrent, le sanhédrin, les marchands du temple, les adeptes du veau d’or, l’histoire se répète sous nos yeux.
.
Si Dieudo est la preuve que l’homme descend du singe, puisque les coreligionnaires de cet homme, Roger Cukierman pour être précis, comparent Dieudonné à Hitler, sans trembler, sans rougir, peut on déduire par les mêmes raccourcis réthoriques, que si Dieudo = singe = Hitler = Humaniste (pour ceux qui savent voir) alors Hitler aurait été un humaniste également ?
.
J’espère que l’histoire rétablira la Vérité quand tous ces menteurs professionnels auront été vaincus. Et je ne parle pas de juifs, mais bien de sionistes, terme dans lequel j’englobe tous les adeptes de mamon, qu’ils soient chinois, chrétiens, arabes, noirs, peu importe, ils sont nombreux et leur religion c’est la domination par le pognon.

http://fonzibrain.wordpress.com/2010/03/24/les-jeunes-juifs-disrael-sont-profondement-racistes-plus-de-la-moitie-dentre-eux-se-declarent-opposes-a-legalite-des-droits-entre-arabes-et-juifs-israeliens-ils-sont-bien-eleves-ces-jeunes/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire