count

mardi 23 décembre 2014

lundi 22 décembre 2014

Notre passé a été effacé...




Pat Sutherland est congédiée par le Musée canadien de l’Histoire, après la découverte d’artefacts prouvant que des Nordiques travaillaient le fer sur l’ile de Baffin il y a 3000 ans. - Il est intéressant de constater la quantité d’exemples semblables dans l’histoire de l’Amérique récente. Alors que la découverte d’artefacts inusités devrait conduire à un bouillonnement de questions et d’idées, au pire à l’indifférence des pairs, elles deviennent invariablement le produit d’individus malintentionnés ou en manque d’attention et sont ridiculisées avant d’être reléguées aux oubliettes et de disparaitre de la circulation. Mais non seulement les individus à l’origine des découvertes sont-ils souvent au-dessus de tout soupçon, les découvertes elles-mêmes ont de commun qu’elles redessinent toutes audacieusement l’histoire et contredisent d’une façon ou d’une autre la version officielle. Malheureusement, la résistance au changement n’explique pas tout et il faut à un moment ou un autre considérer l’idée qu’il existe quelque part une ligne directrice et que le reste n’est qu’une archéologie apocryphe souvent resservie sous forme de mythes et de légendes fantastiques. À preuve, le Smithsonian Institute admet avoir détruit des centaines de reliques anciennes reliées aux géants.



J’ai dénombré des centaines de dormeurs géants sur les photos de Mars. Sur celle-ci, il est possible de voir des sculptures et des peintures sur les murs. Il y a même un abri muni d’une porte et un reste de poterie.



PDC






from L’Échelle de Jacob http://ift.tt/1t2cdGn

via IFTTT



from Reflex 2x14 http://ift.tt/1ARvARn

via IFTTT

Sagesse africaine...





from L’Échelle de Jacob http://ift.tt/1GPpLrn

via IFTTT



from Reflex 2x14 http://ift.tt/1CvVcnV

via IFTTT

Europe, au moins un pays qui a des c.... : La Serbie




Malgré la décision stratégique d’adhérer à l’Union européenne, la Serbie ne renoncera pas à la coopération avec la Russie et n’imposera jamais des sanctions contre elle, a promis lundi la présidente du parlement serbe Maja Gojkovic, en visite à Moscou.



"Notre décision stratégique (d’adhérer à l’Union européenne, ndlr) n’est pas et ne sera pas un obstacle à la promotion ultérieure des relations fraternelles avec la Russie. La Serbie n’imposera jamais de sanctions contre la Russie, les sanctions n’ayant jamais apporté rien de bon à personne et ne pouvant contribuer à la résolution des problèmes quels qu’ils soient" , a déclaré Mme Gojkovic devant les députés à la Douma (chambre basse du parlement russe).



Et d’ajouter que la Serbie ne savait que très bien que les sanctions faisaient toujours souffrir avant tout le peuple.



"Nous sommes persuadés que pour résoudre les problèmes, c’est le dialogue et seulement le dialogue qui est nécessaire", a souligné la parlementaire.



Auparavant les représentants de l’Union européenne ont exigé de la Serbie qu’elle adhère aux sanctions antirusses si elle veut devenir membre de l’UE. Le premier ministre serbe Aleksandar Vucic a répondu que son pays souhaitait adhérer à l’Union européenne, mais n’imposerait pas de sanctions contre la Russie.



Source






from L’Échelle de Jacob http://ift.tt/1E3cw8o

via IFTTT



from Reflex 2x14 http://ift.tt/1JJvDF1

via IFTTT

ROCKIN' SQUAT "Le Pouvoir Secret"





from L’Échelle de Jacob http://ift.tt/1sQGCBD

via IFTTT



from Reflex 2x14 http://ift.tt/1JJvDEK

via IFTTT

Le confort de l'ignorance


via L'Échelle de Jacob http://ift.tt/1GNHwqY

Parfois, il vous est sûrement arrivé, comme à moi, de penser qu'être stupide, que vivre béatement sans rien comprendre à son environnement, était peut être le secret du bonheur.

Souvent, on constate que "savoir" provoque des inquiétudes, que cela nous oblige à des réactions, des comportements, que nous n'aurions pas eu sans cette connaissance.
Mais lorsqu'on SAIT que quelque chose de grave va se produire, comment faire pour ne pas y penser, pour ne pas tenter d'avertir ceux que l'on aime, pour ne pas essayer de s'en protéger?

Bien sûr, plus la chose est grave et plus le refus de savoir est une protection.

Les habitants d'une ville qui savent que celle-ci a été encerclée par une armée ennemie qui y pénétrera le lendemain pour en massacrer tous les habitants, s'angoisseront à la recherche de solutions et dormiront mal, tandis que ceux qui ne savent rien dormiront paisiblement : c'est le "confort de l'ignorance".
Aujourd'hui, de multiples alertes nous avertissent d'une situation explosive: état de la planète, disparition de nombreuses espèces dont les abeilles, surpopulation, nouvelles armes destructrices de masses, économie au bord de l'effondrement, disparition des valeurs humaines au profit du capital de quelques-uns, dictature de plus en plus ferme des dirigeants, liquidation des biens nationaux (maintenant nos aéroports)... la liste serait trop longue.

Alors, rester dans le "confort de l'ignorance" et vivre tranquille encore quelques années (ou peut être même seulement quelques mois), sans trop se préoccuper de la génération suivante,
ou affronter la situation?

"Affronter" veut dire d'abord s'informer, puis se joindre à ceux qui le sont déjà et ont commencé à élaborer des solutions.

source

Aztèque ou Maya ?



















via L'Échelle de Jacob http://ift.tt/1sPxk95

Mémoires



 [...] De nombreux chercheurs ont minutieusement enquêté sur des cas d'enfants qui rapportent des mémoires de vies passées. Dans beaucoup de cas, les détails donnés par un enfant ont été vérifiés et correspondent (parfois avec une précision époustouflante) à une personne décédée. Dans d'autres cas, les détails ont été plus difficiles à vérifier.

Même dans les cas les plus convaincants certains trouveront une once de doute. Les parents pourraient-ils avoir influencé leurs enfants malléables par une certaine ligne directrice dans le questionnement ? Les enfants pourraient-ils avoir entendu par hasard l'information et l'avoir répété sans que leurs parents le sachent ? Une imagination débordante ou un désir d'attention pourraient-ils avoir alimenté le discours d'une vie passé? Peut-être que la probabilité peut expliquer comment les « mémoires » correspondent à des personnes ou à des événements réels, ou peut-être ces mémoires ne sont que des suppositions chanceuses.

La psychologie

via L'Échelle de Jacob http://ift.tt/1zUCg2T

Ce que Poutine ne nous dit pas





 arrivant avec un jeu de dames (checkers) de politique étrangère sous le bras à une table où Poutine est devant un jeu d’échecs

Lors de sa conférence de presse annuelle et du marathon de questions et réponses qui a suivi, même aux prises avec ce qui, à tous égards, constitue une tempête parfaite, le président Poutine a affiché un comportement extrêmement mesuré.



via L'Échelle de Jacob http://ift.tt/1zUChDW

dimanche 21 décembre 2014

Où est-il passé ?



.via L'Échelle de Jacob http://ift.tt/1Co3XTZ

Ma vie de dinde...




Ma Vie De Dinde par GayoAwWw3

via L'Échelle de Jacob http://ift.tt/1waPRgc

Esquisse d’une vie

http://bridoz.com/esquisse-dune-vie/

via L'Échelle de Jacob http://ift.tt/1wYJbpf

Un drone survole une centrale nucléaire belge, déjà arrêtée pour sabotage !



via L'Échelle de Jacob http://ift.tt/1wYJcth

Argentine : l'enfer du décor des OGM



via L'Échelle de Jacob http://ift.tt/1wR1PAJ

samedi 20 décembre 2014



Photo ultimate aviator par Kevin Livingood on 500px
Source

from L'Échelle de Jacob http://ift.tt/1xyEnK5

via IFTTT

Des policiers abattent un homme qui les charge avec un couteau






Vers 14h, un homme armé d'un couteau est entré au commissariat de Joué-lès-Tours (Centre-ouest) et a blessé au visage un policier qui se trouvait à l'accueil, ainsi que deux autres avant d'être «abattu» par «des policiers présents, qui ont fait usage de leur arme administrative», a indiqué le ministère de l'Intérieur dans un communiqué.



L'agresseur, un Français né au Burundi en 1994, connu des services de police pour des faits de droit commun, a crié "Allahou Akbar" (Dieu est grand, en arabe NDLR) du moment où il est entré jusqu'à son dernier souffle, a affirmé une source proche de l'enquête. Selon une autre source, «cela ressemble au mode d'action préconisé par le groupe Etat islamique (EI)», actif en Syrie et en Irak «de s'en prendre ainsi aux forces de l'ordre». L'homme n'était pas fiché par la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI), selon cette source. En revanche, son frère est connu des services pour ses positions radicales et a un temps envisagé de partir en Syrie avant de renoncer.



«L'enquête s'oriente vers un attentat contre les forces de l'ordre motivé par l'islamisme radical», a déclaré une source proche du dossier. La section antiterroriste du parquet de Paris s'est saisie de l'enquête. Elle a été ouverte des chefs de tentative d'assassinat et d'association de malfaiteurs, le tout en lien avec une entreprise terroriste.



Légitime défense



L'EI encourage les candidats au jihad, s'ils ne sont pas en mesure pour une raison ou une autre de rejoindre une «terre de jihad», à lancer des attaques contre les «infidèles», militaires, policiers ou même civils. La France avait été nommément citée comme cible par EI après le début des frappes françaises en Irak.



Les pronostics vitaux des trois policiers blessés ne sont plus engagés, a précisé en fin de journée à l'AFP le procureur de la République de Tours Jean-Luc Beck, estimant que «tous les éléments de la légitime défense» étaient réunis.



Le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve a condamné «l'agression brutale» et a salué «le sang-froid et le professionnalisme des policiers présents». Il était attendu sur place en fin d'après-midi.



Source







from L'Échelle de Jacob http://ift.tt/13onwfJ

via IFTTT

Médicaments : Vaste fraude, essais truqués...






Une fraude, parmi les plus importantes dans le monde de la recherche médicale, a récemment été mise à jour aux États-Unis. Un chercheur très productif et parmi les plus influents en anesthésie a avoué avoir fraudé au moins 21 essais cliniques de médicaments destinés aux anesthésies et au traitement de la douleur.



Le chercheur, le Dr. Scott S. Reuben, un anesthésiste qui pratiquait au Baystate Medical Center (Springfield, Masschusetts), n'aurait jamais mené les essais cliniques à la base de 21 articles scientifiques, selon un porte-parole pour Baystate Health. Il aurait inventé les données de ces articles et forgé de faux documents.



La fiabilité de douzaines d'autres articles qu'il a écrits est incertaine et des pratiques médicales courantes, supportées par ses études, telles que d'administrer des anti-inflammatoires inhibiteurs comme le Celebrex et le Dynastat (Pfizer) ou comme le Vioxx (Merck) après des chirurgies plutôt que des narcotiques sont maintenant questionnées.



Les travaux frauduleux de Reuben concernent aussi le Lyrica (prégabaline) de Pfizer, un antiépileptique (anticonvulsivant) utilisé contre les douleurs neuropathiques (et notamment autorisé pour le traitement de la fibromyalgie aux États-Unis) ainsi que l'Effexor de Wyeth, un antidépresseur qui aurait des vertus antidouleurs.



Pour Steven Shafer, rédacteur en chef d'Anesthesia and Analgesia, "le traitement de la douleur postopératoire a été énormément influencé par les recherches de Reuben". Paul White, également rédacteur pour cette revue, estime que "ces études ont conduit à la vente de milliards de dollars" des médicaments de Merck et de Pfizer.



Source






from L'Échelle de Jacob http://ift.tt/1sSWr0n

via IFTTT

Un homme ruiné et à la rue...



Drossé par les vagues, son voilier s’est échoué sur plage de Bandol début novembre. Six semaines plus tard, l’épave a été enlevée et va être détruite. Le propriétaire est ruiné et à la rue.



La vie d'Edwin Polaszek vient de basculer... à la vitesse d'une vague qui déferle sur la plage un jour de tempête. C'était le 4 novembre dernier. Le Sanluca, un ancien chalutier réaménagé, mouillait au large du casino quand il a été rabattu par la houle vers la plage de la Réserve, où il s'est échoué.



"C'est la chaîne mère qui a lâché, pas mes amarres", raconte Edwin, 64 ans, qui vivait à bord de son bateau depuis sa retraite. En raison de démêlés avec l'expert mandaté par son assurance, le voilier n'a été évacué que cette semaine.



Trop tard, le chalutier, trop endommagé par l'échouement, puis par les rouleaux et les galets, est irréparable et sera détruit. Et pour couronner le tout, il a été totalement pillé...



"L'expert de l'assurance voulait faire travailler ses copains"



"Deux jours après l'échouement, raconte Edwin, l'expert désigné par l'assurance m'assurait qu'il allait faire vite et bien, juste le temps de réunir des devis pour l'enlèvement du bateau. De mon côté, j'avais récupéré la carte de visite d'une société capable d'enlever le bateau, et j'avais un contact avec un chantier à Hyères pour y stocker l'épave le temps de récupérer mes affaires et de démonter tout le matériel. J'ai proposé cette solution à 10 000 € à l'expert, mais il m'a répondu qu'il préférait travailler avec des entreprises qu'il connaît".



Edwin patiente encore huit jours avant que l'expert lui annonce avoir trouvé "une société marseillaise pour enlever et détruire le bateau pour 15 000 €. En plus, je ne pouvais rien récupérer à bord ! J'ai demandé à l'assurance de lui faire chercher une autre solution. L'expert est revenu quelques jours plus tard après avec un autre devis, aussi cher, et je ne pouvais toujours rien récupérer de mon matériel ! Pourtant cette épave m'appartient ! J'ai à nouveau fait appel à l'assureur afin de désengager l'expert qui voulait faire travailler ses copains, de Marseille ou d'ailleurs. L'assurance m'a donné son accord pour que je m'occupe moi-même de l'enlèvement et du stockage du bateau, à savoir ma solution initiale. Et l'assurance va me rembourser les 10 000 € de la prestation que je dois avancer avec... un chèque en bois".



"A 64 ans, je dois rechercher un travail"



En revanche, Edwin ne touchera rien pour l'indemnisation du bateau, "un vieux chalutier d'occasion acheté il y a deux ans avec toutes mes économies. La valeur vénale était estimée à 80.000 €, mais pour m'assurer contre la perte de mon bateau, je devais mettre le bateau à sec tous les deux ans pour un inventaire complet, soit 6.000 € à chaque fois. Je n'en avais pas les moyens. J'ai renoncé".



L'histoire pourrait donc en rester là, et elle serait déjà dramatique pour le plaisancier. Sauf que le bateau est resté six semaines couché sur la plage. Et qu'il a été totalement pillé. Une deuxième catastrophe pour Edwin.



"Toutes mes affaires étaient à bord. Et durant les six semaines d'attente, je ne pouvais pas surveiller mon bateau car je n'avais pas d'endroit pour me loger à Bandol. Je suis donc parti à Hyères où on m'a prêté une caravane. En fait, j'avais toujours dans l'idée de m'en sortir en revendant le matériel du bord". De retour à Bandol, Edwin s'effondre. "Les appareils électroniques de navigation, les voiles, les mâts, l'accastillage, le chauffe-eau, la barre, la pompe hydraulique, mes fringues, mes outils... Tout a disparu... et je ne suis pas assuré contre le vol, car il me fallait fournir toutes les factures du matériel ; or je n'en ai aucune car j'ai acheté ce bateau tout équipé..."



Résultat : "Je suis SDF et je n'ai plus rien. Je viens de revendre un mât qu'il me restait ; j'en ai tiré 300 euros pour me payer quinze jours de location dans une villa vide sur Bandol. Début janvier je serai à la rue. J'ai 64 ans, je dois maintenant chercher un toit et un travail pour survivre". Ancien pilote international de moto-cross, Edwin a aussi travaillé comme chef de chantier, puis il a dirigé une entreprise dans le Nord (un club de loisirs dont l'activité visait à développer la pratique éducative des sports mécaniques pour les enfants).



"Je suis prêt à faire n'importe quoi, je peux être gardien de propriété s'il le faut. Sinon, je cherche un bateau habitable, un mobile-home ou autre... ".



Désespéré, les larmes aux yeux, Edwin regarde la plage où son bateau a définitivement rendu l'âme. Son rêve de passer sa retraite à sillonner les mers du globe a viré au cauchemar.



Edwin Polaszek : 06.14.56.50.59

Source





from L'Échelle de Jacob http://ift.tt/1wzJto5

via IFTTT

Les fous, les marginaux, les rebelles…





Les fous, les marginaux, les rebelles, les anticonformistes, les dissidents… Tous ceux qui voient les choses différemment, qui ne respectent pas les règles. Vous pouvez les admirer, ou les désapprouver, les glorifier, ou les dénigrer. Mais vous ne pouvez pas les ignorer.

Car ils changent les choses. Ils inventent, ils imaginent, ils explorent. Ils créent, ils inspirent. Ils font avancer l’humanité. Là où certains ne voient que folie, nous voyons du génie. Car seuls ceux qui sont assez fous pour penser qu’ils peuvent changer le monde, y parviennent.



Jack Kerouac, Sur la route, 1951

Vu ici





from L'Échelle de Jacob http://ift.tt/1AFSLxU

via IFTTT

La remplaçante





from L'Échelle de Jacob http://ift.tt/1zMPXAX

via IFTTT

Rappel sur les fondamentaux historiques du judaïsme et du christianisme




J’ai reçu pas mal de commentaires offensés suite à mon affirmation selon laquelle le judaïsme orthodoxe est essentiellement une forme d’antichristianisme. Mes critiques ont cru bon de m’informer de ce que, le judaïsme étant antérieur au christianisme, il était donc impossible qu’il soit antichrétien…



Voici quelques extraits des commentaires en question :



Voyons, ce que vous dites au début ne peut être vrai, car le judaïsme existait déjà plus de mille ans avant le christianisme, et a toujours consisté en une vision introvertie du monde (Si vous ne connaissez pas grand-chose au sujet, il est inutile de coller ce genre d’étiquettes. Tout le monde a le droit de prêcher pour sa religion, pas seulement les chrétiens orthodoxes).



Vous savez certainement que le judaïsme est BEAUCOUP plus ancien que la Chrétienté, Saker ? Quels que soient les sentiments de certains d’entre eux envers les goyim, je pense que leur religion est bien plus qu’un simple sentiment anti-chrétien.



Qu’est ce que c’est que cette m… e ? Avec ça les imbéciles et les naïfs n’ont plus qu’à pointer le doigt et à se mettre à crier à l’ « antisémite » ; pourrez-vous les en blâmer ? Bon, bien sûr vous le pourriez, mais quand même. À elle seule, cette phrase corrompt toute nuance, toute analyse raisonnée, toute argument concret que pourrait développer le Saker. Il est honteux que le Saker soit en train de devenir un fanatique religieux – ou du moins un fanatique anti-juif.



Soupir…



Comme cela se produit souvent, la propagande moderne fonctionne avec un mélange d’ignorance et d’idées fixes bien apprises. Vous pourriez dire, pour paraphraser Rumsfeld, que c’est un cas d’inconnues non-reconnues. C’est ici le cas, et tout l’outrage bien-pensant qui précède est fondé sur une très simple idée fausse : la certitude que ce que nous nommons aujourd’hui judaïsme est la religion qui était celle des juifs avant, et jusqu’à l’époque du Christ. Cette supposition est totalement erronée.



Ce que nous nommons aujourd’hui judaïsme n’est que la prolongation d’une des nombreuses sectes existant à l’époque du Christ : la fameuse secte des pharisiens. Pour être précis, c’est la continuation de cette partie de la secte des pharisiens qui n’a pas accepté le Christ (d’autres l’ont accepté : Saint-Paul était un pharisien, ainsi que cet enseignant d’immense renommée que fut Saint-Gamaliel l’Ancien). Outre qu’ils étaient très affinés intellectuellement, une des particularités des pharisiens était de se réunir en assemblées afin de lire les Écritures et d’adorer Dieu. En grec, qui était à l’époque la langue véhiculaire, c’est-à-dire la langue commune des échanges, le mot assemblée, se dit συναγωγή, sunagogê (ou synagogue en français moderne). Lorsque le temple de Jérusalem fut détruit par les légions de l’Empereur romain Titus, en l’an 70 de notre ère, les pharisiens étaient les seuls à disposer d’une structure rodée leur permettant de continuer à fonctionner en l’absence de temple : la synagogue.



Gardez bien à l’esprit qu’il n’existait pas de rabbins en tant que tels, du moins pas en tant qu’institution, avant l’an 70. Il existait des prêtres et des enseignants, et il arrivait que l’on s’adressât à certains de ces enseignants en les nommant Rabbi, mais le judaïsme rabbinique (ce que le judaïsme moderne est en réalité) n’existait pas à cette époque.



L’autre trait déterminant des pharisiens est qu’il pensaient (à juste titre) que les Écritures ne renfermaient pas la totalité des enseignements de Dieu, et que la tradition orale était aussi importante que la tradition écrite. D’autres sectes juives, à l’inverse, insistaient sur sola scriptura [Ndt : l’Écriture seule], tout comme les dénominations protestantes modernes.



On ne saurait souligner assez l’importance catastrophique de la destruction du temple en l’an 70. Non seulement cela priva les juifs, dans tout le Moyen-Orient, du lieu de culte sur lequel toute leur vie était centrée, mais cela détruisit aussi l’édifice dans lequel il avait été prédit que le Messie viendrait prêcher, et cela se produisit au moment prophétisé par le prophète Daniel. Pour ceux des juifs qui n’avaient pas accepté le Christ, ce fut une terrible, une épouvantable nouvelle. Il fallait sans tarder faire quelque chose, ce qui fut fait.



Voici les axes principaux que suivit cette réponse :



Sous le prétexte de correction et de normalisation, les différents livres saints que nous désignons aujourd’hui sous le nom d’Ancien Testament furent expurgés des passages les plus évidents se référant au Christ. Le Livre des Psaumes fut particulièrement massacré. Une sorte de Nouvel Ancien Testament fut mis au point par un groupe d’érudits, appelés les Massorètes, lesquels produisirent un faux, une collection remaniée de textes aujourd’hui dénommée le texte massorétique de la Bible, expurgée de toutes ses références originelles au Christ (le véritable texte d’origine des livres que nous nommons aujourd’hui Ancien Testament n’a pas été préservé en hébreu, mais il subsiste dans des traductions grecques de l’hébreu réalisées à la fin du 2ème siècle par 72 étudiants travaillant pour Ptolémée Philadelphe. D’où le nom de cette traduction, celle des Septante [Ndt : on dit aussi la Septante, ou simplement LXX].



Une nouvelle classe d’enseignants émergea, chargés de l’interprétation correcte des traditions écrite et orale : les rabbins. Leur devoir principal était d’expliquer ce qui s’était passé en 70, et la signification que cela avait pour le peuple juif. Une nouvelle tradition orale ancienne fut élaborée, et, cette fois, mise par écrit. C’est ce qui fut en fin de compte connu sous le nom de Talmud (dont il existe deux versions, mais peu importe), le livre antichrétien par excellence.



Exactement comme l’avaient prédit les paroles du Christ et les apôtres Paul et Jean l’Evangéliste, le culte du Satan et la magie noire furent bientôt intégrés dans ce nouvel ancien corpus de traditions, qui a formé la base de ce que l’on connaît aujourd’hui sous le nom de Kabbalah [Ndt : La Cabbale, qui a donné notre mot cabale].



Finalement, et très logiquement, le culte changea de centre, et l’adoration de Dieu devint un culte de soi. Dans cette dernière évolution, c’est le peuple juif tout entier qui est le messie innocent et souffrant, et ce qu’on appelle communément holocauste est ce sacrifice mystique qui amènera le salut du monde. Dans cette dernière école de pensée, on fait appel aux juifs dans leur ensemble pour réparer le monde, pour faire œuvre de messie.



Et maintenant, avant de voir arriver l’habituel tsunami de commentaires outragés épicés des habituelles accusations d’antisémitisme, et tout le reste des divagations inévitables, laissez-moi vous dire tout de suite que je n’ai aucune intention de prouver tout ce qui précède. Je n’ai simplement pas de temps pour cela. Si cela vous intéresse, vous pouvez sans difficulté trouver toute cette information en ligne, que ce soit dans les livres écrits par des érudits antijuifs comme Michael Hoffman, ou dans ceux d’universitaires juifs respectés comme Jacob Neusner. Ce dernier, vous l’imaginez bien, ne donne pas aux événements la même interprétation que moi, mais il ne soulève pas non plus d’objection quant aux événements fondamentaux et à la chronologie.



Ce qui importe pour moi, c’est ceci : prenez n’importe quel bon ouvrage ou cours d’histoire sur ce que l’on nomme aujourd’hui le judaïsme et vérifiez par vous-même la véracité des faits que j’ai mentionnés. Je vous recommande particulièrement La Voie de la Torah : une introduction au judaïsme, par Jacob Neusner, qui, si je ne me trompe pas, existe sous forme de conférences enregistrées dans la série des Grands Cours de la Société d’enseignement [Ndt : Teaching Company Great Courses series]. Pour une perspective non-juive, je recommande les livres L’Étrange dieu du judaïsme, et surtout Le Judaïsme redécouvert (plus de 1000 pages !) par Michael Hoffman. Vous pouvez les commander en ligne ou même les télécharger en PDF (peut-être non autorisés, et donc gratuits). Mais un simple passage à votre librairie favorite devrait vous confirmer suffisamment que je n’invente rien.



Si vous prenez le temps d’étudier les racines et l’évolution de ce que nous appelons judaïsme, et que l’on pourrait appeler quelque chose comme talmudisme rabbinique/pharisianique, vous en arriverez à l’inévitable conclusion que le judaïsme moderne n’est pas la religion d’Abraham, d’Isaac et de Jacob, mais la religion de Maïmonide [1], Karo [2] et Louria [3]. Cette religion n’a rien en commun avec la religion du peuple juif avant le Christ, de la même façon que les juifs modernes, et particulièrement les Ashkénazes, n’ont aucun lien génétique avec le peuple juif d’il y a 2 000 ans. Nous avons affaire à une escroquerie, dont l’effort principal s’évertue à tenter de faire passer le faux pour du vrai, tout comme la papauté essaie de prouver que c’est elle qui représente l’Église originelle du Christ, alors qu’en fait aucun des deux, ni le judaïsme ni la papauté, n’a ses racines dans l’époque du Christ.



En fonction de vos convictions personnelles, il n’y a que deux religions aujourd’hui qui peuvent prétendre à être la véritable, l’authentique continuation de la foi d’Abraham, Isaac et Jacob : le christianisme orthodoxe (tout simplement parce que c’est la forme originelle de christianisme, qui est lui-même l’accomplissement de l’ancienne foi du peuple Juif), et le Karaïsme [4] (tout simplement parce que c’est la plus proche confession non-chrétienne dont les racines remontent au judaïsme pré-talmudique, tout au moins dans sa version de la secte des Sadduccéens).



J’aimerais autant ne pas avoir une longue discussion sur ce sujet fascinant, mais complexe. Je souhaitais seulement expliquer pourquoi j’ai écrit que le judaïsme est fondamentalement une forme d’antichristianisme, et rassurer ceux qui ont failli avoir une crise cardiaque ou un coup de sang du fait de l’indignation qui fut la leur en entendant exprimer une opinion aussi manifestement ignorante et fanatique.



Revenons à présent au monde moderne et à ses nombreux problèmes.



Bien à vous et amicalement,



Le Saker



Notes



[1] Moïse Maïmonide : rabbin andalou du XIIème siècle (Cordoue, 30 mars 1138 – Fostat, décembre 1204). Médecin, philosophe juif, commentateur de la Mishna, jurisconsulte en matière de loin juive et dirigeant de la communauté juive d’Égypte, il excelle dans tous ces domaines et est considéré comme le « second Moïse du judaïsme ». Il influence également le monde non-juif, notamment Thomas d’Aquin, qui le surnomme « l’Aigle de la Synagogue ».



[2] Rabbi Yossef ben Ephraïm Karo (1488, Tolède (Espagne) – 1575, Safed (Empire ottoman)) est l’une des plus importantes autorités rabbiniques du judaïsme. Talmudiste, législateur et codificateur, en rédigeant le Choulhan Aroukh il devient le plus grand décideur halakhique du peuple juif.



[3] Rabbi Isaac Ashkenazi Louria ou Loria (Jérusalem 1534 – Safed 1572), rabbin et kabbaliste, est considéré comme le penseur le plus profond du mysticisme juif, et le fondateur de l’école kabbalistique de Safed. Il fut même identifié par certains Sages comme étant le Machia`h ben Yossef [le messie fils de Joseph].



[4] Le Karaïsme (peut aussi s’écrire caraïsme, qaraïsme ou charaïsme) est un courant du judaïsme scripturaliste car fondé sur la seule Miqra, c’est-à-dire la Bible hébraïque et le refus de la Loi orale. Il est donc en opposition au judaïsme rabbinique.



[5] Sur Caïphe : http://ift.tt/1DUL9gP




Source






from L'Échelle de Jacob http://ift.tt/1DULaRM

via IFTTT

Droit du travail : c'est finit !






Le projet MACRON, sans qu'aucun média ne le soulève, abroge l'alinéa qui, dans le code civil, exclut les contrats de travail. Ce n'est ni plus ni moins que la suppression du droit du travail.

Un retour au code Napoléon, et à la loi Le Chapelier : plus aucune entrave à la liberté d'exploiter. Il suffira au patron, pour chaque litige, d'obtenir « l'accord » du salarié et aucun juge, prud'homal ou non, ne pourra venir troubler cet « accord » au nom d'un quelconque droit du travail. Travailler le dimanche, la nuit, 12h par jour, 60h par semaine, pour un demi-SMIC...du moment que le salarié est « d'accord ».



Source






from L'Échelle de Jacob http://ift.tt/1wyhKnM

via IFTTT

Ebola : Foutez-nous la paix !



Des centaines de jeunes, craignant une contamination de leur quartier, ont empêché très violemment l'installation d'un centre de traitement d'Ebola de Médecins sans frontières (MSF) dans le sud de la Guinée.



Cet incident est survenu vendredi, à la veille de l'arrivée à Conakry du chef de l'ONU Ban Ki-moon, en tournée en Afrique de l'Ouest depuis jeudi dans les pays touchés par Ebola. Les jeunes ont empêché l'installation de ce centre de MSF, en pointe dans le combat anti-Ebola, dans la ville de Kissidougou, dans le sud de la Guinée particulièrement touché par Ebola, a affirmé à l'AFP le commissaire de police de cette localité, Alfred Houlémou.



«Ils ont d'abord saccagé les installations, notamment des tentes de MSF, mis le feu aux bâches et cassé des chaises pour enfin chasser le personnel sanitaire et officiel qui avait pris place sur les lieux», a expliqué le commissaire Houlémou, joint au téléphone depuis Conakry. Les assaillants ont affirmé ne pas vouloir de contamination d'Ebola dans leur quartier, selon la même source, ce qu'un responsable guinéen de la lutte anti-Ebola a confirmé.



Précédents



Des jeunes s'étaient également opposés en novembre à l'installation d'un centre de MSF à Yimbaya, dans la banlieue de Conakry. Ils avaient saccagé le dispositif mis en place pour la cérémonie, en scandant: «Nous ne voulons pas d'Ebola dans notre quartier! Nous avons peur d'Ebola! Non à MSF! Ne polluez pas notre environnement».



En Guinée, les réactions violentes les plus graves à la lutte anti-Ebola se sont produites en septembre à Womey (sud-est). Huit membres d'une équipe de campagne de sensibilisation avaient été tués par des habitants qui niaient la réalité du virus et criait à un complot des Blancs. Le Premier ministre de Guinée, Mohamed Saïd Fofana, a cependant inauguré vendredi un centre anti-Ebola de MSF, d'une capacité de 100 lits, à une cinquantaine de km de Conakry, a-t-on appris samedi auprès de l'ONG.



La Guinée, la Liberia et la Sierra Leone sont les trois pays les plus touchés par Ebola. L'épidémie, la plus grave depuis l'identification du virus en Afrique centrale en 1976, partie en décembre 2013 du sud de la Guinée, a fait au moins 6.915 morts, essentiellement dans ces trois pays, selon un dernier bilan.



Source





Paul : Pour info, le pic de l'épidémie est passé. Pourquoi installer un hôpital dans ou près de quartiers habités ? Plus près des hôtels du personnel occidental ? Il y a pourtant énormément de zones pratiquement inhabitées...

Certains souhaitent-t-ils propager à tout prix cette maladie ?





from L'Échelle de Jacob http://ift.tt/1wyfuwL

via IFTTT

Etranges hôtes des profondeurs marines



Vidéo récente (publiée le 17 décembre) d'une exploration dans la fosse des Mariannes. Un appât attire toutes sortes de créatures qui vivent à 10.500 mètres sous l'eau, à une pression qui peut dépasser 1000 fois la pression au niveau de la mer.





Quelques informations sur la fosse des Mariannes, l'emplacement sous-marin le plus profond connu actuellement. (source)



La fosse des Mariannes est la fosse sous-marine la plus profonde actuellement connue, et l'endroit le plus profond de la croûte terrestre. Elle est située dans la partie nord-ouest de l'océan Pacifique, à l'est des Îles Mariannes aux coordonnées 11° 21’ N, 142° 12’ E, à proximité de l'île de Guam.






Origine La fosse est la frontière entre deux plaques tectoniques, une zone de subduction où la plaque du Pacifique passe sous la plaque des Philippines. Le point le plus bas se situe selon les relevés entre un peu moins de 11 000 mètres et un peu plus de 11 500 mètres de profondeur.



Exploration



La fosse a été étudiée pour la première fois en 1951 par le vaisseau de la Royal Navy Challenger II, qui a donné son nom au point le plus bas de la fosse, Challenger Deep. Sa profondeur a été mesurée par écho sondage, qui a donné comme résultat 10 900 mètres aux coordonnées 11° 19’ N, 142° 15’ E.



En raison de l'extrême profondeur et des différentes thermoclines traversé par le signal sonore, perturbant ainsi la précision du relevé, les responsables de la Royal Navy ont préféré être prudents lors de leur communiqué officiel, en déclarant la profondeur de 10 863 mètres.

En 1957, le vaisseau de l'Union soviétique Vityaz, annonce que la profondeur maximale de la fosse est de 11 034 mètres. Ce nouveau fond, surnommé Mariana Hollow, n'a jamais pu être redétecté et ne peut donc être considéré comme exact. En 1962, le Spencer F. Baird enregistre 10 915 mètres comme profondeur maximale, suivi en 1984 par des japonais à bord du Takuyo, qui relève une profondeur de 11 040,4. La mesure la plus précise est également d'origine japonaise, grâce à la sonde sous-marine Kaiko, qui le 24 mars 1995 relève une profondeur de 10 911 mètres.



Le 23 janvier 1960, à bord du bathyscaphe Trieste, le suisse Jacques Piccard, fils d' Auguste Piccard l'inventeur du bathyscaphe et le lieutenant américain de l'U.S. Navy Don Walsh, touchent le fond de la fosse à 13h06, après une descente de 4 heures 30 minutes. Les instruments de bords indiquent une profondeur de 11 521 mètres, nombre qui sera par la suite revu à la baisse à 10 916 mètres. À cette profondeur, où la pression est extrême, les deux hommes sont surpris de voir, au milieu du cercle de lumière dessiné par leurs projecteurs, un véritable poisson abyssal ressemblant à une sole d'environ 30 centimètres, ainsi que des crevettes. Aussi à l'aise que leurs cousins du monde lumineux aquatique, ces habitants des abysses sont la preuve que la vie sur Terre ne connaît pas de limite en profondeur.



En ce qui concerne la pression exercée par les tonnes d'eau au dessus, les instruments relèvent 1 086 bars, soit plus de 1 000 fois la pression existante au niveau de la mer.



Vu ici







from L'Échelle de Jacob http://ift.tt/1xxzn8A

via IFTTT

Petite pause, dans ce monde de brutes...





from L'Échelle de Jacob http://ift.tt/13mYZYp

via IFTTT

Parlementaires : Corruption massive...



Le dernier jeu à la mode dans notre pays – tout en sachant que ce jeu vient du monde anglo-saxon et que là-bas, tout le monde y joue depuis des années –, c’est de mettre la loi et le travail des parlementaires au service non plus du bien commun et de l’intérêt général mais au service des professions et du business organisés en lobbies pas toujours franchement honnêtes.



Entre corruption massive, méconnaissance évidente des élus ou encore incompétence crasse, nous ne parlons plus du tout de l’intérêt collectif, de l’intérêt du peuple. Le pouvoir devient une chambre d’amélioration des profits de certains.



Les taxis sont embêtés par Uber ou autre société de VTC ? Qu’à cela ne tienne, montons au créneau en tant que profession et faisons interdire la concurrence… Peu importe que le service rendu soit minable ou très cher, il faut protéger la rente.



Les agents immobiliers vivent la crise immobilière actuelle. C’est une évidence. Les profits des agences chutent, moins de ventes, plus de concurrence, et ces particuliers toujours plus nombreux à refuser de passer par une agence immobilière et posant simplement une annonce sur des sites gratuits comme Le Bon Coin. Insupportable pour un lobby. Interdisons donc aux gens de se vendre leurs biens immobiliers entre eux. L’agent immobilier (et la commission allant avec) doit être obligatoire.

Le lobby de l’immobilier veut interdire les ventes de particulier à particulier



C’est le titre de cet article de Libération que je vous invite à lire.



« Deux députés socialistes suggèrent de limiter les ventes sans passer par les agences.

«Je ne sais pas d’où est parti le coup, mais c’est sûr qu’il y a quelqu’un derrière tout ça. En tout cas ce n’est pas nous.» Ainsi parle le directeur d’un réseau immobilier, interrogé par Libération au sujet de deux questions d’actualité très curieuses, posées par deux parlementaires socialistes. Tour à tour, les députés PS Sylviane Bulteau et Jacques Cresta ont posé, à une semaine d’intervalle et dans des termes absolument identiques, une question au gouvernement, stigmatisant les ventes de logements réalisées entre particuliers sans passer par les fourches caudines des agents immobiliers.



Les deux parlementaires prétextent de l’apparition de «certains sites d’annonces gratuites», pour déplorer «la concurrence» «tout à fait déloyale» faite aux professionnels de l’immobilier . «Un marché parallèle de l’immobilier» s’est installé, prétendent-ils. Comme si vendre par ses propres moyens un logement constituait un acte illégal. Leur argumentaire, favorable aux milieux de l’immobilier, est développé, sous couvert de non rentrées fiscales. »



Il s’agit évidemment d’arguments parfaitement stupides aussi bien économiquement, qu’intellectuellement ou socialement parlant, et il est difficile de ne pas penser que ces deux députés, au pire, sont récompensés pour services rendus et au mieux, parfaitement incompétents pour relayer de tels messages.

Comme le dit si bien Libération



«L’argument de pertes de recettes de TVA n’est absolument pas recevable», tranche David Rodrigues, juriste à CLCV (Consommation, Logement et Cadre de vie), une association de consommateurs. «Quand je change un joint chez moi sans recourir à un plombier, c’est une perte de TVA pour l’État», ironise-t-il. «Va-t-on m’imposer de passer par un garagiste pour vendre ma voiture ou de passer par un jardinier pour tondre ma pelouse», poursuit-il.



D’ailleurs, même dans les rangs socialistes le doute s’installe sur l’objectivité de la démarche, les fils semblent trop gros !



L’argumentaire développé dans les questions des deux députés – publiées au Journal officiel les 21 et 28 octobre – surprend jusque dans les rangs du groupe PS. «Le fait qu’elles soient rédigées dans des termes absolument identiques veut dire qu’elles n’ont pas été écrites par leurs auteurs», considère un député socialiste. »

On apprend même au détour de cet article que…



« Tout ceci n’est pas très surprenant, laisse-t-on entendre à la CLCV. «Depuis quelque temps, il y a un lobbying des professionnels de l’immobilier pour tenter d’imposer un recours obligatoire à leurs services», souligne David Rodrigues . Il ne croit pas si bien dire. Un communiqué publié mardi par Capi France, un réseau de 7 000 agents indépendants… »



Voilà, rendons obligatoire l’intervention du plombier en cas de fuite, de l’agent immobilier en cas de vente, rendons tout obligatoire, il y a dans ce pays encore beaucoup trop de libertés que nos députés, dans leur immense sagesse législative, sauront combler, le stylo tenu par des lobbies nous voulant forcément du bien.



Mais comment peut-on, en tant qu’élu du peuple, faire preuve a minima d’une aussi grande naïveté et s’avérer au mieux aussi manipulable ?

Le choc de simplification ne peut pas fonctionner avec des députés voulant légiférer sur tout !



Peu importe le sujet, ils veulent légiférer sur tout, encadrer tout. La cigarette électronique ? Vite, une loi sur la taille des pipettes et des vapoteuses, sur la contenance des réservoirs, sur les mentions à porter sur les flacons et la procédure de la taille de la police ! Vite, encadrons la puissance de la batterie et la contenance des bidons, vite, vite… des lois ! Pensez donc, voilà des décennies que l’on nous vend des patchs et des gommes à mâcher à la nicotine qui ne fonctionnent pas mais fabriqués par des labos pharmaceutiques pouvant se payer des lobbyistes et que l’on fait même rembourser ces produits par les mutuelles… Voici un produit qui aide vraiment les fumeurs à ne plus fumer, vous comprendrez qu’il faut tout faire pour le rendre moins efficace… Les taxes sur le tabac rapportent tellement !!



Alors nos députés ne simplifient rien, d’ailleurs ce n’est pas leur raison d’être. Leur but, dans la vie, c’est d’être utile, et nos députés ne peuvent être utiles qu’en faisant, écrivant et votant tout plein de nouvelles lois (sinon le peuple s’apercevrait qu’ils ne servent à rien).

La dérive évidente du lobbying et le problème démocratique qui en découle…



Cet exemple de cette idée sur l’obligation de passer par un professionnel de l’immobilier, fut-il complètement nul, et de renchérir encore le coût de l’immobilier n’est pas le fruit du hasard mais le résultat d’une dérive.



Nous laissons les députés, nos députés, aux mains des lobbies qui savent avec finesse faire passer les bons messages en activant les bons réseaux en ayant les bons carnets d’adresses. Dans tout cela, il n’y a rien de démocratique. Rien. Le lobbying c’est même la négation de la démocratie et de notre représentation nationale.



Être député élu du peuple ce n’est pas rien. C’est même un immense honneur que nous, peuple de sans-dents, nous faisons à certains d’entre eux en leur donnant la possibilité de nous représenter. C’est nous, le peuple, qu’ils doivent représenter. Tel est leur mandat. Tel est l’esprit de notre Constitution. Le député ne défend pas une corporation quelle qu’elle soit mais son peuple et l’intérêt général de ce dernier.



Entre une Europe profondément antidémocratique et non représentative ainsi que des lobbies qui ont su se frayer un chemin au plus profond de l’Assemblée nationale, nous devons prendre conscience que la démocratie française est définitivement morte. Nous avons laissé notre souveraineté à l’Europe et pour le peu qu’il nous en reste, nous la laissons aux lobbies. Pendant ce temps, nous nous affalons dans nos canapés pour regarder nos écrans lobotomisateurs d’esprits.



Le réveil sera difficile, mais un peuple qui abdique sa propre liberté et sa représentativité ne doit pas s’attendre à autre chose.



Évidemment, « Libération a tenté de joindre par téléphone à l’Assemblée et par mail, les deux parlementaires. Sans succès ».



Il est déjà trop tard, préparez-vous.



À demain… si vous le voulez bien !!



Charles SANNAT





from L'Échelle de Jacob http://ift.tt/1wxAd3R

via IFTTT

Guerre économique : l'attaque spéculative massive contre la monnaie russe a échoué...





from L'Échelle de Jacob http://ift.tt/1wxAaVu

via IFTTT

Eruption du volcan Indonésien Gamalama : 11 blessés




Le volcan Gamalama situé dans l'archipel indonésien des Moluques est entré en éruption et a projeté des cendres sur des centaines de mètres de haut. L'incident a provoqué la fermeture d'un aéroport local.



Situé sur l'île de Ternate dont il forme la principal ossature, le volcan Gamalama est entré en éruption. Gamalama, d'une altitude de 1715 mètres, continuait de projeter des cendres jusqu'à 600 mètres de haut vendredi.



Aucune évacuation dans la zone n'a été ordonnée jusqu'ici, mais l'aéroport de Ternate, au pied de la montagne, a été contraint de fermer, a déclaré le ministère des Transports.



Onze randonneurs qui se trouvaient sur le site du volcan au moment de l'éruption ont réussi à s'en éloigner, mais se sont blessés en redescendant précipitamment la montagne. Trois des blessés, souffrant de fractures, ont été hospitalisé.



L'Indonésie se situe sur la "ceinture de feu du Pacifique", où les plaques continentales se rencontrent, causant une activité sismique et volcanique fréquente.



Source : Jakarta Post

Vu ici






from L'Échelle de Jacob http://ift.tt/1wxAcwN

via IFTTT

Séismes dans la région de Florence




Plusieurs petits séismes se sont produits vendredi matin dans la région de Florence, le plus fort étant d’une magnitude de 4,1, et les gens sont descendus dans les rues même si aucune victime ou dégât n’ont été signalés.

Selon l’Institut national de géophysique et vulcanologie (INGV), une trentaine de secousses ont été enregistrées dans le Chianti, entre Florence et Sienne, au cours des dernières 24 heures, et les deux plus fortes, d’une magnitude de 3,8 et 4,1 ont été ressenties vendredi vers 08h40 GMT et 09h35 GMT.



Pour le moment il n’y a pas de victimes ni de dégâts signalés, indiquent les médias, mais de nombreuses personnes ont quitté leurs immeubles pour descendre dans les rues.



Plusieurs écoles ont également été évacuées par précaution, selon la même source.



Source






from L'Échelle de Jacob http://ift.tt/1z5OmC1

via IFTTT

Diana Vishneva





from L'Échelle de Jacob http://ift.tt/1AE3R6E

via IFTTT

Si vous êtes malade, l’état a droit de vie ou de mort sur vous… pour votre bien !

Le maire FN d'Hayange condamné à un an d'inéligibilité

Un tribunal allemand refuse de poursuivre un membre des SS impliqué dans le massacre d’Oradour-sur-Glane

Appel à soutien pour le lanceur d’alerte des « Luxleaks »

Villejuif/Place Georges Marchais : "Bêtise et anti communisme primaire" (PCF)

Retrait de The Interview : pour Obama "Sony a fait une erreur"

Premier raid israélien sur Gaza depuis l'été

Cuba: un mystérieux espion, Cuba s'attend à une accélération de sa croissance l'an prochain

L’inégalité sociale au Canada est bien plus élevée que ce que montrent les statistiques officielles

Russie-Venezuela: la coopération se consolide (Caracas)

vendredi 19 décembre 2014

Voyage Voyage










Photo Dreamy Earth par husham alasadi on 500px
Source






from L'Échelle de Jacob http://ift.tt/16zTnfA

via IFTTT

Face cachée de la guerre en Ukraine – 1ère partie


Nos équipes se sont rendues au cœur du conflit russo-ukrainien ces dernières semaines en allant au Donbass.

Nous vous présentons aujourd’hui la première partie d’un long documentaire intitulé “La face cachée de la guerre d’Ukraine”. Cette première partie vise essentiellement à montrer la propagande des media occidentaux quant à cette crise et espère apporter des clés de compréhension nouvelles.



Source





from L'Échelle de Jacob http://ift.tt/16zTlEt

via IFTTT

Puissance de calcul de la Défense Russe : 3 fois plus importante que celle du Pentagone


© Photo: RIA Novosti/Alexei Druzhinin



La puissance de calcul du Centre national pour le contrôle de la défense de la Fédération de Russie est 3 fois plus forte de celle du système similaire du Pentagone, a déclaré vendredi le chef du Centre national pour le contrôle de la défense Mikhaïl Mizintsev lors d’un rapport devant le président russe.



Le Centre national pour le contrôle de la défense représente un système de centres puissants de traitement de données.



Aussi, le ministère russe de la Défense a déclaré vendredi que le plan pour le remplacement des importations dans le domaine des équipements militaires pour l'armée russe en 2014 avait été réalisé à 100%.



Source






from L'Échelle de Jacob http://ift.tt/1sGL1Hq

via IFTTT

Locataires menacés d'expulsion s'ils aident les SDF




Appel à votre vigilance". Le bailleur social Saint-Ouen Habitat, à Saint-Ouen (Seine-Saint-Denis) a placardé des affichettes pour rappeler aux locataires que venir en aide aux personnes sans domicile peut leur coûter cher, rapportent France info et Le Parisien, vendredi 19 décembre.



"Vous vous exposez à une procédure d'expulsion (...) si vous ouvrez les portes d'entrée sécurisées par digicode des halls d'immeuble pour permettre l'accès aux locaux communs à des sans-abri, si vous fournissez à des sans-abri tout élément de 'logistique' ou si vous les nourrissez", est-il écrit sur les messages datés du 15 décembre.



L'initiative a indigné le président de l’association Droit au logement (DAL), Jean-Baptiste Eyraud. "On ferait le même texte pour les pigeons. Un bailleur social se permet de traiter en quelque sorte des êtres humains comme des animaux et en plus, il menace les locataires de représailles si jamais ils font acte de solidarité", a-t-il déclaré à France Info.



Vendredi, le directeur général de Saint-Ouen Habitat a "présent[é] ses plus sincères excuses" et explique que "la communication a échappé à son contrôle et ne reflète absolument pas la position des instances dirigeantes". Et de préciser : "Il est évidemment hors de question de stigmatiser les plus démunis, mais bien de lutter en priorité contre les trafiquants de drogue."



Source






from L'Échelle de Jacob http://ift.tt/1zcOVyY

via IFTTT

I ORIGINS





from L'Échelle de Jacob http://ift.tt/1r7QbRa

via IFTTT







from L'Échelle de Jacob http://ift.tt/16ynDYd

via IFTTT

jeudi 11 décembre 2014

Docteur Karla Turner






Avant le document qui suit, signalons la page de Karmapolis sur Karla Turner et leur traduction de Taken :



Qui a tué Karla Turner ? C'est un peu la question que l'on se pose spontanément en parcourant les évènements étranges qui ont rythmé la vie de cette femme exceptionnelle qui a marqué l'ufologie des années 90. Cette intellectuelle insoumise était ce que l'on appelle, dans le langage ufologique contemporain, une abductée, c'est-à-dire quelqu'un qui se souvient avoir été enlevée de force par des entités apparemment extraterrestres. Elle était surtout une chercheuse au parler vrai qui prit le risque de parler publiquement de son expérience et qui n'hésita pas à naviguer à contre courant des idées reçues pour défendre l'intégrité de ceux qui, comme elle, ont pénétré un monde inconnu. Elle laissera derrière elle, trois ouvrages clés encore mal connus et pourtant indispensables pour qui veut comprendre le phénomène des abductions : Into The Fringe, Taken et Masquerade of Angels. (Suite...)



Karla Turner fut une femme dévouée et bienveillante qui a aidé de nombreux abductés à mettre fin à leurs expériences d'abus par des extraterrestres, et ne craignait pas de dire la vérité, aussi bizarre qu'elle puisse paraître. Karla est passée sur l'émission de Montel Williams et d'autres programmes pour parler de ses recherches. Elle est décédée à cause d'une forme particulièrement fatale de cancer terminal. Elle nous manquera. Certains soupçonnent que le cancer fut induit par des radiations reçues d'abductions antérieures (Karla Turner avait été physiquement abductée peu de temps auparavant). C'est une interview assez étendue, donc nous ne nous concentrerons que sur les points majeurs.



INTRODUCTION :



CF : Vous êtes largement reconnue comme l'une des expertes phares dans le domaine des OVNI et de la recherche sur les "abductions-extraterrestres". Comment avez-vous commencé à étudier ces choses ?



KT : Ma famille ne savait rien sur le phénomène lorsque nous avons commencé à avoir des observations d'OVNIs et des abductions. Étant chercheur, je me suis tourné vers la littérature ufologique pour trouver une explication. Après avoir absorbé ce qui était disponible, je n'ai pas trouvé de réponses que je pensais sérieuses. J'ai jugé que la situation était critique pour ma famille (si ce n'est pas globalement), et la seule manière d'obtenir des réponses était de faire des recherches moi-même. Pour faire des recherches, dans ce cas, la seule possibilité était d'aller sur le terrain et de traiter des cas d'abduction.



HISTOIRE PERSONNELLE - "INTO THE FRINGE" :



CF : Est-ce qu'"Into the Fringe" en fut le premier résultat ? [Le premier livre de Karla]



KT : À vrai dire, "Into the Fringe" n'était pas un le résultat d'une recherche de réponses. C'est plutôt le témoignage de l'éveil de ma famille à ces expériences - et la façon dont elle y a fait face - pendant la première année et demi, lorsqu'elles furent vraiment intenses. Ce n'est qu'après que j'ai commencé à bifurquer et travailler avec d'autres personnes. J'ai travaillé avec Barbara Bartholic sur notre cas, et j'ai commencé à travailler avec elle sur d'autres cas. Elle est souvent venue au Texas (là où je vivais) et nous programmions des sessions de travail de quatre-ou-cinq jours, durant lesquels des personnes de cette région qui voulaient travailler avec elle venaient chez moi. Elle les interviewait et les mettait sous hypnose régressive. J'ai commencé à apprendre en agissant comme assistante. (Si les Ph.D. étaient disponibles dans ce domaine, Barbara en aurait certainement un. Travailler avec elle s'est avéré beaucoup plus pédagogique que ma carrière académique.) Puis les dossiers de Barbara sont devenus si lourds qu'elle n'était plus en mesure de s'occuper de ce problème. Ce n'était plus suffisant pour moi d'assister, et j'ai dû moi-même faire des travaux d'enquêtes préliminaires. C'est ainsi que mon implication s'est développée. (A propos de Barbara Bartholic.)



ABDUCTIONS GÉNÉRATIONNELLES :



CF : Nous avons découvert, dans de nombreux cas, que les parents de la personne qui fait l'expérience d'abduction, parfois ses arrière-grands-parents, ont eu le même genre de rencontres qu'elle. Avez-vous constaté cela dans votre famille ?



KT : Oui, c'est absolument "transgénérationnel" dans la famille d'Elton. [Elton, le mari du Dr. Turner, avait reçu le pseudonyme de "Casey" dans les livres 'Into the Fringe' et 'Taken'. Ils ne pensent plus que ce soit nécessaire de couvrir son identité.] Avant le décès de la grand-mère d'Elton, en 1990 ou 1991, la famille savait qu'elle était proche de la fin de ses jours ici, donc ils lui ont demandé de raconter certaines vieilles histoires, et ont filmé sa réponse pour la postérité... Ma grand-mère a refusé de dire quoi que ce soit, parce que c'était simplement trop effrayant pour elle. Elle n'avait même pas fini de lire "Into the Fringe". À chaque fois qu'elle lisait une page ou deux, elle en était si bouleversée qu'elle ne pouvait pas aller plus loin - ce qui me dit qu'il y a sans doute une raison à ses sentiments. Je me souviens qu'en 1965, lorsque j'étais candidate au baccalauréat au lycée, une grande vague [d'OVNIs] faisait la une de la presse nationale. Ce fut l'une des rares fois que je faisais attention à la question OVNI. Un jour, ma mère et moi écoutions la TV en faisant quelque chose dans la cuisine. Walter Cronkite parlait de la vague OVNI, et j'ai dit à ma mère que si un OVNI atterrissait dans l'arrière-cour, je monterais probablement dedans. Ma mère, qui était extrêmement douce, et qui ne haussait jamais le ton ni ne me frappait, s'est arrêtée de faire ce qu'elle faisait, m'a attrapé par les épaules et m'a secoué jusqu'à presque sentir que mes dents allaient tomber. Pendant tout ce temps, elle m'a dit, avec force, "Jure-le moi, tu ne t'approcheras jamais, jamais, jamais de l'un d'entre eux ! N'ose même pas le dire !" C'était le seul accès de colère que j'ai connu de ma mère de toute ma vie. Je sais maintenant - par mes recherches - que des réponses extrêmes comme celles-ci à ce phénomène sont souvent des indicateurs d'une personne qui a eu des expériences.



CHECK-LIST DES ABDUCTIONS



Les cas "vierges" - les personnes non-contaminées par la littérature ufologique - fournissent une image sidérante des contacts humains-extraterrestres. Ce qui suit est une vue d'ensemble de ces rapports "vierges", une liste d'expériences récurrentes qui, considérées globalement, nous donnent une vue rapprochée de ce que font les extraterrestres sur Terre. Ces données ne nous disent pas pour sûr quelles sortes de créatures sont les extraterrestres, ni quelles pourraient être leurs fins. Mais cela montre ce que les humains expérimentent et ce qu'ils observent des actions et capacités des extraterrestres. Chaque détail de la liste qui suit a été rapporté par plus d'un abducté, et dans de nombreux cas les détails apparaissent fréquemment.



Si ces rapports peuvent être crus - et il n'y a aucune raison de douter de l'honnêteté des témoins - le phénomène d'abduction comprend les détails suivants.



* Les extraterrestres peuvent altérer la perception de notre environnement.



* Les extraterrestres peuvent contrôler ce que nous pensons voir. Ils peuvent nous apparaître sous n'importe quelle apparence, ou formes.



* Les extraterrestres peuvent nous emporter - ou nos consciences - hors de nos corps physiques, désactiver le contrôle de nos corps, y installer une de leurs propres entités, et utiliser nos corps comme véhicules pour leurs propres activités avant de replacer nos consciences dans nos corps.



* Les extraterrestres peuvent être présents autour de nous dans un état invisible et peuvent se rendre seulement partiellement visibles.



* Les abductés reçoivent des marques sur leurs corps, autres que les fameux 'scoops' et les cicatrices linéaires. Ces autres marques comprennent des points isolés, de grandes meurtrissures, des marques de griffes de trois ou quatre doigts, et des triangles de toute sorte possible. (Note : les travaux récents d'Eve Lorgen montrent qu'il n'y a pas que ces marques mais aussi des signes visibles sous lumière UV).



* Les femmes abductées souffrent souvent de problèmes gynécologiques sérieux après leurs rencontres extraterrestres, et parfois ces problèmes conduisent à des kystes, tumeurs, cancer du sein ou de l'utérus, et à l'hystérectomie.



* Les extraterrestres prennent des fluides corporels de nos cous, échines, veines, articulations, les genoux et poignets par exemple, et ailleurs. Ils injectent également des fluides inconnus dans diverses parties de nos corps.



* Un nombre surprenant d'abductés souffrent de maladies graves qu'ils n'avaient pas avant leurs rencontres. Celles-ci conduisirent à des opérations chirurgicales, à l'épuisement, et même à des décès dont les causes ne peuvent pas être identifiées par les docteurs.



* Certains abductés expérimentent une dégénérescence de leur bien-être mental, social, et spirituel. Des comportements excessifs éclatent souvent, comme l'abus de drogue, l'alcoolisme, la boulimie et la nymphomanie. Des obsessions étranges se développent et provoquent la dislocation de la vie normale et la destruction des relations personnelles.



* Les extraterrestres montrent un grand intérêt pour la sexualité adulte, la sexualité des enfants, et infligent des douleurs physiques aux abductés.



* Les abductés se souviennent d'avoir été instruits et entrainés par les extraterrestres. Cet entrainement peut prendre la forme de leçons verbales ou télépathiques, diaporamas, ou utilisation pratique de technologies extraterrestres.



* Les abductés rapportent avoir été emmené dans des installations dans lesquelles ils rencontrent pas seulement des extraterrestres mais aussi des humains à l'allure normale, parfois en uniformes militaires travaillant avec les ravisseurs extraterrestres. (Note : Lire le livre de Richard Sauder, Underwater and Underground Bases)



* Les abductés rencontrent souvent plus d'une sorte d'extraterrestre durant une même expérience, pas seulement les gris, ils peuvent voir toutes les combinaisons possibles de gris, reptoïdes, insectoïdes, blonds, et 'widow's peak' durant une abduction, à bord du même vaisseau ou dans la même installation.



* Les cas d'abductés "vierges" - rapportent avoir été emmenés dans des installations souterraines où ils voient des créatures hybrides grotesques, des nursery de foetus d'humanoïdes hybrides, et des cuves de liquides colorés remplis de morceaux de corps humains.



* Les abductés rapportent avoir vu d'autres humains dans ces installations être vidés de leur sang, mutilés, écorchés, et démembrés, et être empilés, sans vie, comme des bûches de bois. Certains abductés ont été menacé qu'eux aussi, s'ils ne coopéraient pas avec leurs ravisseurs extraterrestres, finiraient de la sorte.



* Les extraterrestres viennent dans les maisons et enlèvent temporairement de jeunes enfants, laissant leurs parents désemparés paralysés et impuissants. Dans les cas où un parent a été en mesure de protester, les extraterrestres insistent sur le fait que "Les enfants nous appartiennent."



* Les extraterrestres ont forcé leurs abductés humains à avoir des relations sexuelles avec des extraterrestres et même avec d'autres abductés alors que des groupes d'extraterrestres observent ces prestations. Dans de telles rencontres, les extraterrestres se sont parfois déguisés eux-mêmes pour obtenir la coopération de l'abducté, en apparaissant sous des formes telles que Jésus, le Pape, certaines célébrités, et même les conjoints décédés des abductés.



* Les enfants abductés présentent parfois un intérêt nouveau et obsessionnel pour leurs propres organes génitaux après des rencontres extraterrestres, affirmant que les ravisseurs qui viennent pendant la nuit ont touché ces parties de leur corps.



* Les extraterrestres effectuent des expériences ou procédures extrêmement douloureuses sur les abductés, disant que ces actes sont nécessaires mais n'en donnant pas la raison. Les yeux des abductés sont douloureusement retirés de leurs orbites, ce qui permet aux extraterrestres d'écorcher cette zone ou d'implanter des dispositifs dans la région qui se trouve derrière les yeux une fois retirés, par exemple. Certains abductés sont soumis à des constrictions (pressions), souvent autour de la tête, de la poitrine ou des extrémités. Des examens douloureux des parties génitales et anales sont réalisés, aussi bien aux enfants qu'aux adultes.



* Les extraterrestres prédisent une période imminente de chaos et destruction globale. Ils disent qu'un certain nombre d'humains - et le nombre varie considérablement selon les cas - seront 'sauvés' de la planète afin de perpétuer l'espèce, soit sur une autre planète soit de retour sur terre après la fin de la destruction. De nombreux abductés rapportent qu'ils ne croient pas leurs ravisseurs extraterrestres et prévoient plutôt une utilisation beaucoup plus sinistre des humains 'sauvés'.



* Pour chaque cas de cette liste, il y a de multiples rapports de cas non reliés, ce qui confirme que des détails si bizarres ne sont pas le produit d'un seul esprit dérangé. Ces détails sont des preuves convaincantes que, contrairement aux affirmations de nombreux chercheurs ufologues, l'expérience d'abduction ne se limite pas à un modèle invariable d'évènements. Ce phénomène ne peut pas être simplement [et exclusivement] expliqué en termes d'expériences croisées ou de recherche scientifique sur la physiologie humaine.



RÉGRESSION HYPNOTIQUE :



CF : Vous avez mentionné l'utilisation de l'hypnose, qui fut sujette à de nombreuses controverses. Certains chercheurs ont dit que les personnes sous hypnose peuvent élaborer des scénarios qui ne sont pas arrivés, de manière à complaire à l'hypnotiseur. Certains ont dit que les niveaux multiples de l'expérience - où l'on peut percer des mémoires écrans et dénicher des souvenirs enfouis qui sont différents - sont des artefacts du processus de l'hypnose. Quelles sont vos opinions sur ces questions ?



KT : Je pense que ces positions sont complètement intenables, elles proviennent de ce que j'appelle la recherche de fauteuil. Je ne conçois pas qu'une personne qui a vraiment eu ces expériences puisse les adopter. S'ils les ont vécu et veulent revenir et parler de ce qu'il se passe vraiment lorsqu'ils expérimentent l'hypnose, pour voir ce dont ils se souviennent consciemment, alors nous aurons un dialogue. Pour le moment, ils parlent sans savoir. Ils parlent hypothétiquement, et leurs opinions sont basées sur des compréhensions erronées du phénomène, des expériences, et du contrôle exercé sur les abductés durant ces expériences. Il est facile de philosopher toute sorte d'explication, mais cela ne signifie pas que ces explications ont un quelconque lien avec ce qu'il se passe vraiment. Aussi, il y a de bons hypnotiseurs et de mauvais hypnotiseurs. Un mauvais hypnotiseur peut sans doute esquinter pas mal de choses. Je sais que des gens qui ont été voir des hypnotiseurs pour arrêter de fumer ou pour des problèmes de diète ont parfois souffert davantage après l'hypnose. Évidemment, certaines choses peuvent être mal traitées. Mais mon expérience avec l'hypnose et la véracité de ce qui est souvenu m'a prouvé que ce fut exact. J'ai été en mesure d'enquêter sur ces cas. Parfois, des éléments erronés apparaissent, ou sont créés à cause de la situation, mais ce n'est pas la norme. J'en conclus que l'hypnose est, dans l'ensemble, l'un des meilleurs outils dont nous disposons. Utilisé correctement, ce pourrait être le seul outil que nous ayons pour amener à l'état conscient certains éléments d'informations (ou niveaux d'information). J'ai pu vérifier de nombreux souvenirs en les comparant aux preuves extérieurs vérifiables, et ils se sont avérés corrects.



'MÉMOIRES' ÉCRANS, CAMÉLÉONS ET 'NAZIS' :



CF : Vous avez constaté, n'est-ce pas, que parfois il y a des niveaux multiples, comme les couches d'un oignon ? Un expérienceur est mis sous hypnose et apporte un scénario, puis, lorsqu'il est régressé plus profondément, il brise le premier niveau (vous découvrez que c'est une mémoire écran), et un différent scénario émerge.



KT : Oui, et il me semble que, dans certains cas, un niveau plancher peut être atteint.



CF : Combien il y a-t-il de niveaux ; à quelle profondeur pouvez-vous aller, et qu'il y a-t-il au fond ?



KT : Nous n'avons pas fait suffisamment de recherches pour répondre à ces questions sans être un philosophe de fauteuil. En général (pas toujours) le premier rappel porte le plus souvent sur l'information consciente. Quand le sujet est conduit à un niveau plus profond de l'état de transe et est invité à se concentrer, ce l'on rapporte souvent est que le sujet ne verra pas la même chose que lors d'un rappel conscient. Puis un processus de tâtonnement commence. Le sujet pense, "Ceci fut incorrect ; je sens que quelque chose était faux ; et quand je me concentre, je vois que ce n'est pas comme je pensais que ce l'était." C'est un niveau de transition. Il peut y avoir quelques niveaux seulement - comparé à, disons, vingt niveaux - mais il y a certainement un niveau de couverture, qui recouvre une fondation plus solide. Si l'on aide le sujet à programmer ses ordinateurs mentaux pour pénétrer l'illusion et ne dire que des énoncés véridiques, corrects, en réponse à, comme le disait souvent Barbara, "clarifiez la vision," alors ils se souviendront de scénarios radicalement différents - non pas des versions enrichies des premiers scénarios, mais quelque chose d'assez différent de ce que leurs dernières mémoires conscientes ont montré. Il y a au moins deux niveaux, et peut-être trois.



CF : Les gens nous ont dit qu'ils peuvent briser progressivement les mémoires écrans jusqu'à obtenir un scénario impliquant des reptiliens, et qu'ils ne peuvent pas aller plus loin. Est-ce bien le cas ?



KT : Dans les quelques cas que je connais très bien, lorsque la "ligne de base" est atteinte, les reptiliens sont impliqués.



CF : Est-ce que les gris sont toujours impliqués au plus haut niveau ?



KT : Parfois le premier niveau implique des gris, parfois des humains, parfois des Pléiadiens, parfois des animaux étranges.



CF : Les abductés nous disent avoir vu des êtres - des Nordiques angéliques, par exemple - et ensuite, lorsqu'ils se concentrent et essayent de se focaliser sur les mémoires qu'ils ont de ces êtres, ils disparaissent et derrière eux il y a les "types lézards".



KT : Il y a un certain nombre de cas que je ne connais pas bien. J'ai entendu d'autres chercheurs parler de la même chose. Dans un cas que je raconte dans "Into the Fringe," James avait surtout des souvenirs conscients et n'a quasiment pas [eu besoin] d'hypnose. Il se souvient avoir été entrainé à proximité d'une superbe femme "Pléiadienne", qui était très attractive et tendre, et presque séduisante. Elle voulait qu'il vienne l'embrasser. Lorsqu'il vint dans son étreinte, et pensait qu'elle allait l'embrasser, elle a entièrement disparu et ce qu'il restait à la place était un personnage noir-violacé, grumeleux, d'une apparence presque visqueuse avec des traits assez asymétriques. J'ai rencontré ce même type de créature dans plusieurs autres cas. L'entité était très forte. Au lieu d'embrasser James, la créature l'a jeté au sol et a pressé un tube de soixante centimètres par sa gorge, dans son estomac, et en a retiré des sucs gastriques. Le jour d'après, il avait encore un certain goût de bile, l'intérieur de sa gorge était endolorie, et il a découvert des griffures des deux côtés de son cou, là où il a été tenu. Quoi que l'entité fusse, elle avait des sortes de griffes (qui, bien-sûr, correspondent aux reptiliens). Peut-être, qu'il n'a pas vu le personnage entier car il était trop près de lui. Mais il pouvait voir un peau grumeleuse, qui pourrait correspondre à l'apparence rugueuse, écailleuse, qui est considérée comme reptilienne. C'est bosselé, strié, osseux, fort, lacéré.



CF : Apparemment ces êtres ont la capacité de projeter des images différentes.



KT : Certaines personnes disent qu'ils se transforment - qu'ils mutent ou changent leurs propres vraies formes. Je ne considère pas cela exact. Je ne pense pas qu'ils ressemblent vraiment à une blonde, qu'ils font quelque chose pour vous tromper et puis qu'ils ressemblent soudainement à un reptilien. Je pense que ce qu'ils modifient est la perception humaine. Ils peuvent certainement projeter de fausses images - tout comme lorsque la grand-mère de Ted [Ted Rice] vit son défunt mari, de façon à ce qu'elle consente à avoir une relation sexuelle. Le grand-père de Ted est mort depuis six ans. Et au milieu du rapport avec ce qu'elle pensait être son mari défunt, l'image a disparu - parce, je suppose, les extraterrestres voulaient prendre le "jus émotionnel" - et elle vit un 'reptoïde' sur elle. Nous avons également entendu des histoires sur des militaires présents lors d'abductions, et lorsque les personnes focalisent leur concentration sur eux, ils changent. Budd Hopkins raconte une histoire sur une personne qui a vu un policier militaire. Il se demandait pourquoi donc ce policier militaire était là, et tenta de se concentrer avec beaucoup d'attention sur lui. En faisant cela, le policier militaire se changea, devant ses yeux, en un officier de haut rang, puis ensuite en un officier NAZI. (Note de Branton : Sous hypnose régressive, Barney Hill - qui avec sa femme a affirmé avoir été abducté par des 'gris' reptiliens de Zeta Reticuli - a également rapporté avoir vu un officier militaire "Nazi Allemand" dans le vaisseau, travaillant avec les extraterrestres. Cela suggère que la CIA a plus ou moins hérité du plan de collaboration des extraterrestres qui fut initié par les 'Baveriens' en ou autour de 1933). Les extraterrestres ne peuvent pas nous permettre d'interagir avec eux dans notre état normal de conscience car nous serions sous notre propre contrôle, et ce n'est pas ce qu'ils désirent.



[D'autres exposés de Karla Turner classés par sujet] :



MENACES VIA L'UTILISATION DE CLONES



"...On lui a dit, 'si tu ne coopères pas, nous te remplacerons par ceci et personne ne saura la différence.' Lorsque Ted était adolescent, lui et de nombreux autres adolescents furent abductés ensemble et on leur montrèrent des copies de leurs corps. Dans ce cas, aussi, les clones sont utilisés comme menaces."



L'UTILISATION EXTRATERRESTRE DES CLONES



"Ted se souvient d'une opération dans laquelle son corps original fut tué. Ils lui ont d'abord donné à boire une substance luisante, verte, brûlante. Ça l'a rendu très nauséeux. Il a vomi immédiatement, et alors ils lui ont coupé sa tête [et son fluide vital fut drainé de son corps vers un récipient]. Lorsque son énergie d'âme - ou appelez ça comme vous voulez - vint hors de son corps, elle est restée attachée au corps à cette zone de liquide grumeleux, luisant, et vert. Il semblait être incapable de s'en libérer. Ils ont aspiré cela dans une petite boite noire, qui fut posée sur un comptoir pendant que les pendant que les extraterrestres préparaient son nouveau corps cloné. Puis ils mirent des implants dans les épaules, le cou et les pieds du nouveau corps pour l'activer. Une fois qu'il a commencé à respirer, l'énergie d'âme pouvait y être insérée. Son énergie d'âme, qui avait été entreposée dans la petite boite noire après la mort de son premier corps, fut introduite dans le nouveau corps, et puisque le corps respirait, elle y fut piégée."



(Note de Branton : Durant cette abduction, Ted rencontra deux autres 'clones', un jeune garçon et une fille. Ceci se déroula dans une ÉNORME station spatiale, de couleur verte foncée avec des 'pointes' qui en sortent comme on peut en voir sur une vielle 'mine' flottante de la seconde Guerre Mondiale. De plus petits vaisseaux entraient et sortaient via ces extensions en 'tube'. Il n'a rencontré que quelques humanoïdes sur ce vaisseau gigantesque, une femme aux cheveux roux avec peu ou pas d'expression émotionnelle, un 'homme' de type hybride aux des cheveux foncés ayant des dispositions malveillantes, et un homme 'gentil' avec des sortes de cheveux courts et blonds qui tenta de dissoudre toutes ses appréhensions. Bien qu'il y avait dans cette énorme station des sortes de gens de type 'Bigfoot', des humanoïdes poilus nains, de grands insectoïdes 'Mantes' avec des traits faciaux remarquablement 'humains', et de nombreux êtres bizarres et grotesques qui semblaient être des hybrides génétiques avec des caractéristiques humaines et animales, la grande majorité des extraterrestres étaient de la variété commune des 'Gris' reptiliens-insectoïdes.)



LES DRACOS ONT-ILS 'BESOIN' D'ÉNERGIE ÉMOTIONNELLE COMME NOURRITURE ?



"Évidemment, un corps qui a eu une énergie d'âme en lui - un qui absorbe certaines sortes d'énergie émotionnelle - est plus nourrissant qu'un corps 'plat' qui n'a pas été au travers des processus de la vie. Disons que, à huit ou neuf ans, vous en avez déjà vécu, et vous avez une sorte de stockage émotionnel qui est déjà en marche. S'ils tuent votre corps nutritif 'absolument délicieux' pour leur utilisation et mettent le matériel de votre âme dans un corps clôné qui n'a pas eu d'expériences de vie, alors ils peuvent vous laisser aller plusieurs années de plus dans ce corps pour qu'une énergie émotionnelle se construise en lui. Alors, pour eux, il sera prêt à manger, et ils peuvent reproduire ce processus de nombreuses fois."



VAMPIRES PSYCHIQUES ET TRAUMA ÉMOTIONNELS INDUITS :



"Les abductés sont soumis à d'autres types de programmations et contraintes. Le seul point commun que je peux voir en eux tous, jusqu'à présent, c'est qu'ils provoquent de grandes tourmentes et produisent de grandes quantités d'énergie émotionnelle. Et peut-être des corps plus savoureux. Mais certainement une production d'énergie immédiate."



COMMENT LES EXTRATERRESTRES PEUVENT CONTRÔLER LES DIRIGEANTS :



"Personnellement, je pense que l'on peut contrôler plus facilement les dirigeants avec des implants. Maintenant, s'ils voulaient utiliser l'une de leurs propres âmes, peut-être pour occuper le corps d'un politicien et à plein temps par le biais de celui-ci, ce pourrait être réalisé. Peut-être qu'ils pourraient simplement retirer l'âme et y attacher une autre. Ils ont la capacité de récupérer ce que nous appelons l'âme, la stocker dans un récipient, et puis la replacer dans un autre corps. Ils peuvent la mettre dans le corps qu'ils souhaitent, n'importe lequel."



AUCUN E.T. (ÉTHIQUEMENT) POSITIF ?



"J'accepte qu'il y ait des forces intelligentes qui peuvent nous contacter et nous informer - peut-être pour nous aider nous-mêmes."



SPIRITUELLEMENT AVANCÉS ? :



"Et il devient clair à partir de ces détails que que les êtres qui font de telles choses ne peuvent pas être vus comme spirituellement avancés, avec le meilleur intérêt à l'esprit pour la race humaine. Quelque chose d'autre se passe, quelque chose de bien plus douloureux et effrayant, dans beaucoup, beaucoup de rencontres d'abductions. Il y a une théorie actuelle dans la recherche ufologiques qui dit que les abductés perçoivent leurs expériences d'une façon négative seulement parce qu'ils ne sont eux-mêmes pas spirituellement ou psychiquement avancés. Les personnes avec un développement cosmique ont des rencontres extraterrestres positives, prétend la théorie, et ceux qui ont des expériences douloureuses ou effrayantes ont simplement des Néanderthals spirituels. C'est une théorie chouchoutée par de chercheurs qui affirment que les extraterrestres, qu'ils soient objectivement réels ou non, servent de 'miroirs' à notre nature spirituelle, sur une base individuelle ou étendue à l'espèce. Strieber a exprimé cette théorie, par exemple, dans Majestic, lorsqu'il dit, 'Dans les yeux des autres [les extraterrestres], nous qui les avons rencontrés nous sommes vus nous-mêmes. Et là, il y avait des démons'.



(Note de Branton : Dans une partie de l'émission STRANGE UNIVERSE TV, Whitley Strieber a commenté une cassette vidéo d'un interrogatoire militaire d'un 'gris' reptilien de la Zone 51. Strieber a montré une extrême colère et a déclaré en substance qu'il était stupéfait que l'une de ces "personnes magnifiques" pouvait être dans une telle situation, et que l'interrogatoire fut l'un des actes 'les plus malfaisants' de l'histoire humaine. Strieber a maintes et maintes fois rapporté dans ses écrits de la terreur absolue et de la malfaisance qu'il a rencontré en relation avec les extraterrestres. Il a également affirmé que la terreur et douleur l'a consumé à un tel point qu'il ressentait que le 'vieux' Whitley disparaissait et quelque chose d'autre prenait sa place. Serait-il possible que 'Whitley Strieber' ne soit plus à la maison, en un sens, et que la 'personne' qui a réagi à la vidéo n'était PAS exactement le même 'Whitley' qui résidait là avant que ses expériences majeures d'abduction aient commencé ? L'utilisation de la douleur, la torture et la terreur est un moyen commun et bien connu de mind-control et fragmentation mentale parmi les 'insiders'. Dans les affres de la douleur et de l'intensité émotionnelle ou même la stimulation sexuelle, il est facile d'induire une programmation hypnotique ou même une personnalité alterne ou "alter" chez un sujet mind-controlé.).



Ayant travaillé avec tant d'abductés décents, honnêtes, positivement orientés, je crois cependant que cette théorie est fausse. Elle est pire que fausse - elle est infâme, aussi infâme que de blâmer la victime d'un viol pour les violences commises à son encontre. Cette attitude [qu'ils ont des expériences négatives parce qu'ils ne sont pas suffisamment spirituellement développés] fait éprouver aux nombreux abductés le sentiment d'avoir été doublement violé, d'abord par les extraterrestres qui les ont enlevés, puis par les chercheurs ufologues envers qui ils cherchent de l'aide et des explications. Mais il est facile de comprendre pourquoi une telle théorie serait si populaire. Les humains ont un besoin profond de croire en la puissance du bien. Nous avons besoin que les extraterrestres soient une bonne force, car nous nous sentons si démunis en leur présence. Et nous avons besoin qu'une force supérieure nous offre un espoir de salut, à la fois personnellement et globalement, lorsque nous considérons le triste état du monde. Je pense que les extraterrestres savent cela de nous - ils savent que nous voulons et espérons qu'ils soient des créatures bienveillantes - et ils UTILISENT nos désirs de bonté pour nous manipuler. Quelle meilleure manière d'obtenir notre coopération il y a-t-il, que de nous dire que les choses qu'ils font sont pour notre propre bien ? Mais examinons les actions, les résultats de l'interférence extraterrestres comme la longue liste ci-dessus. Il y a une grande différence entre ce que nous désirons d'eux et ce qu'ils nous font."



On nous dit aussi que les extraterrestres sont ici pour nous sauver de la destruction de notre planète à cause de la violence, des drogues, des maladies épidémiques, de la pollution, du délabrement des ressources. Et peu importe si ces problèmes se sont amplifiés et ont empiré depuis que les ETs ont commencé à nous rendre visite.



KIDNAPPING BIENVEILLANT ?



"Les rapports d'abductions ne sont pas tous remplis d'évènements effrayants et douloureux, bien sûr. Beaucoup de gens disent que leurs rencontres extraterrestres furent ressenties comme bienveillantes, que leurs ABDUCTEURS les ont traité gentiment ou du moins avec un détachement scientifique. Certains abductés se souviennent d'avoir entendu qu'ils étaient 'spéciaux,' qu'ils avaient été 'choisis,' et qu'ils avaient une tâche importante à accomplir pour le bien de l'humanité. Devant de tels messages positifs, les abductés peuvent dénier la peur et la douleur de leurs rencontres et se convaincre eux-mêmes et les autres qu'il existe un motif supérieur sous-jacent à l'expérience d'abduction. Et, en certains cas, tout ce dont se SOUVENT un abducté est une rencontre bienveillante de sorte qu'il n'y a donc aucune raison de supposer que des actions négatives se soient produites."



DAVANTAGE SUR LES MÉMOIRES ÉCRANS :



"Une recherche Intensive montre qu'il y a au cœur de l'interaction humaine-extraterrestre une nette tendance à la MYSTIFICATION. Nous savons, par exemple, que les "mémoires écrans" sont souvent utilisées pour masquer une abduction extraterrestre. De tels témoignages abondent, dans lesquels une personne voit un animal familier et cependant incongru [au-mauvais-endroit], comme un cerf ou hibou, un singe ou un lapin, et puis fait expérience d'un missing time [temps manquant]. Souvent, la personne se réveille en trouvant après une cicatrice inexpliquée sur son corps. L'appréhension de la rencontre va persister, cependant, et de très différents souvenirs peuvent commencer à faire surface dans des rêves ou flashbacks ; la personne recherchera ensuite de l'aide pour expliquer son malaise. La régression hypnotique est fréquemment utilisée pour retrouver les évènements derrière les "mémoires écrans," et c'est alors qu'une abduction extraterrestre typique émerge. Les recherches les plus récentes dans lesquelles je fus impliquée montrèrent une seconde sorte de processus de camouflage. Si cela se révèle être exact, alors des milliers de cas d'abductions ont un besoin urgent de ré-inspection. Le scénario typique du passage par l'hypnose régressive est la pénétration des premiers souvenirs bloqués. L'abducté se souvient ensuite d'une rencontre, jusqu'ici oubliée, comme un examen physique d'une certaine sorte, peut-être avec des tissus corporels enlevés ou un examen gynécologique. D'autres rapports typiques comprennent la prise de sperme et d'ovule, le fait d'être informé d'une tâche importante à réaliser, ou recevoir un avertissement de la catastrophe prochaine. Et dans la plupart des cas, à la fois l'abducté et l'enquêteur sortent de la session d'hypnose avec le sentiment qu'ils ont découvert la vérité sur l'expérience. La rationalisation conduit à croire que les fins des extraterrestres doivent être scientifiquement objectives ou bienveillantes. Moins les souvenirs rappelés sous hypnose sont menaçants, plus ils sont bienveillants, plus l'enquêteur et l'abducté sont satisfaits. "Ce n'était pas si mal, finalement, n'est-ce pas ? Ces êtres sont nos amis, ou du moins ils ne sont pas nos ennemis." Et tout le monde s'en va avec un sentiment de soulagement. J'attends encore d'entendre un chercheur qui met en doute les premiers scénarios découverts. Mais dans plusieurs cas récents, il est apparent que ces mémoires rappelées pourraient aussi être un autre écran, masquant des évènements qui sont beaucoup plus répréhensibles. Je vais vous exposer un de ces cas, pour clarifier la question."



UN RAPPORT ÉTRANGE



"Un homme à la fin de la quarantaine vint nous voir pour faire des recherches sur plusieurs évènements liés aux extraterrestres dans sa vie, et dans son interview il a parlé d'un étrange épisode qui l'a hanté depuis son enfance, bien qu'apparemment non orienté sur les extraterrestres. Lorsqu'il avait dix ans, sa grand-mère vint le voir chez lui, et puisque la maison était petite, elle partagea son lit lors de la première nuit de sa visite. Pendant la nuit, le garçon fut réveillé par une forte voix d'homme. Il ne pouvait pas comprendre ce que disait la voix, mais elle semblait en colère et s'adressait à sa grand-mère qui était allongée près de lui. Le lendemain matin, il a demandé à sa grand-mère, "Quelle était cette voix dans la chambre à coucher la nuit dernière ?" Sa grand-mère, les larmes aux yeux, le pressa contre elle et a dit, "C'était le diable." Elle n'a rien dit de plus sur cet épisode, mais elle insista que son fils la ramène chez elle immédiatement. C'était une demande déraisonnable, et son fils tenta de lui parler. Mais la grand-mère était catégorique, et finalement son fils accepta de l'emmener chez elle le jour suivant. Toute la famille fit un voyage de plus de cent soixante kilomètres jusqu'à la ferme de la grand-mère, et une heure après son arrivée, la grand-mère fut victime d'un fort accident cérébral et mourut. Depuis cet évènement, l'homme avait senti un lourd fardeau de culpabilité associé à la mort de sa grand-mère. Pourtant, il n'y avait pas de raison consciente pour lui de ressentir cela. Tout l'évènement était poignant et rendait perplexe, mais dans toutes les rencontres extraterrestres qu'il a ensuite subi, il avait ressenti que les extraterrestres l'aidaient à élargir ses capacités psychiques.



Une session de régression fut organisée, et durant l'hypnose, il a été invité à regarder cette expérience de son enfance. Ce dont il s'est souvenu fut une abduction dans laquelle lui et sa grand-mère furent emmenés dans un vaisseau en compagnie d'extraterrestres reptiliens. Il s'est rappelé que les extraterrestres dirent à sa grand-mère qu'ils étaient intéressés par sa connaissance des plantes médicinales, et ils lui ont proposé d'échanger des informations médicales.



Ils donnèrent au garçon et à la grand-mère un liquide à boire, expliquant que c'était bénéfique et que cela rajeunirait la grand-mère et la rendrait de nouveau attirante. Donc eux deux burent le liquide, et l'homme se souvint d'avoir effectivement vu sa grand-mère paraître beaucoup plus jeune. Telle fut l'étendue de ses souvenirs.



Lui-même et Mme Bartholic, qui conduisait la régression, furent intrigués par cela, parce qu'il n'y avait rien dans cet épisode qui puisse expliquer la culpabilité qu'il ressentait pour la mort de sa grand-mère. Donc Mme Bartholic a approfondi le niveau de transe de l'homme et lui a demandé de revoir la scène avec une vision clarifiée. Et ce dont il s'est alors rappelé était bien plus troublant.



L'abduction, au début, succédait à ses premiers souvenirs. Mais lorsqu'il a bu le liquide, il s'est maintenant souvenu d'une très forte sensation de changement dans son corps. Et il vit que sa grand-mère n'avait pas réellement l'air plus jeune. Au lieu de cela, elle fut placée sur une table et était approchée par l'un des extraterrestres reptiliens qui voulaient avoir une relation sexuelle avec elle. Le liquide avait agi comme un aphrodisiaque, bien que la grand-mère résistait et disait que depuis la mort de son mari elle n'allait plus avoir de rapports sexuels avec quiconque. Le reptilien a ri et a momentanément disparu de la chambre. Lorsqu'il est revenu, il était accompagné d'un homme qui ressemblait exactement à son défunt mari.



À ce moment-là, la grand-mère a accepté d'avoir une relation sexuelle, mais alors que l'acte était en cours, elle réalisa soudainement que l'image de son mari défunt était une illusion cruelle. C'était en fait le reptilien sur elle, et elle cria dans une vive résistance de la laisser seule. Une fois qu'il en avait fini avec elle, il a soulevé le petit garçon et l'a placé dessus la grand-mère, la forçant à avoir un autre acte sexuel sur eux deux.



Puis la grand-mère fut retiré de la table et le petit garçon fut lui-même victime du reptilien, forcé d'avoir des relations anales et orales. La grand mère a violemment protesté, repoussant le reptilien de son petit-fils et s'interposant entre les deux. "Par Jésus," cria-t-elle, "tu ne toucheras pas à ce garçon !"



Ce devait être une mauvaise chose à dire, parce que le reptilien est devenu très en colère et l'a menacé. "Tu vas mourir pour ça !" lui a-t-il dit, et les deux personnes retournèrent à la chambre dans laquelle ils avaient été enlevé. Le lendemain matin, la grand-mère a dit au petit garçon que le diable avait été là la nuit précédente, et c'est alors qu'elle insista pour revenir chez elle. Et, comme cela s'est avéré, elle est morte juste après.



C'était donc la raison du sentiment de culpabilité de l'homme au sujet de sa mort. Il avait été forcé d'avoir des relations sexuelles avec elle, et sa mort avait suivi peu de temps après. Mais rien de cela ne serait apparu si Mme Bartholic n'avait pas fait ce que la plupart des enquêteurs ne font pas et avait abandonné la régression après avoir mis au jour l'histoire de l'échange de connaissance médicinale.



Il existe d'autres cas dans nos dossiers qui présentent des mystifications similaires à l'œuvre dans le premier rappel hypnotique. Nous ne pouvons pas faire confiance à cette première mémoire ; il est clair que, comme dans bien d'autres expériences d'abduction, il peut y avoir une dissimulation des évènements.



Avant de nous laisser croire en la bienveillance de l'interaction extraterrestres, nous devrions nous demander pourquoi des êtres spirituellement avancés ont besoin du couvert de la nuit pour accomplir de bonnes actions ? Pourquoi ont-ils besoin de nous paralyser et nous rendre impuissants à résister ? Pourquoi est-ce que des "anges" ont besoin de voler nos fœtus ? Pourquoi ont-ils besoin de manipuler les organes génitaux de nos enfants et de sonder nos rectums ? La peur, la douleur et la mystification sont-elles compatibles avec de hautes motivations spirituelles ?



[L'interview continue. En réponse à une question sur la nature de 'vampire psychique' des extraterrestres, Karla déclare] :



KT : ...Oui. Maintenant vous en arrivez à ce qui pourrait être le point essentiel de la 'moisson.' Il se peut qu'ils n'aient pas seulement besoin d'énergie émotionnelle, mais qu'au moins une de leurs factions utilise effectivement nos corps physiques [et si je devais deviner, je dirais que ce sont les reptoïdes]. Ils tentent avec difficulté de nous détacher de nos propres corps en nous disant que ce sont "seulement des containers." Pourquoi ? Parce qu'ils mangent nos corps. Si une vache savait que vous alliez la manger, vous voudriez dire à cette vache [si elle pouvait comprendre], "Ton corps n'est pas important. Il ne compte pas."



[En réponse à une question sur la nature spirituelle des Gris et des Reptiloïdes] :



KT : Je pense qu'il faut réfléchir à cela. Je ne crois pas que les gris ont des âmes, mais qu'ils sont plus comme des 'Frankensteins' ou 'zombies' ou le terme que vous voulez employer pour "mort vivant." Lorsque je fus avec eux, j'eus le sentiment écrasant qu'ils ne sont pas en vie - qu'ils sont morts. (Note de Branton : Ou... comme l'enquêteur Val Valerian le dit, qu'ils ont une "anti-vie")



Le Dr. Gregory L. Little a ajouté ceci au sujet des expériences de Karla Turner :



Karla disait qu'elle rentrait chez elle lorsqu'un être a saisi son bras. La créature lui a dit qu'elle était sa mère, mais Karla a déclaré qu'elle ressemblait à une sauterelle géante. Une autre fois, Karla rentrait chez elle par son arrière-cour quand elle sentit avoir comme "...heurté une clôture électrifiée. Je ne me sentais pas bien...ne bougeais pas bien ...il y avait une lueur partout...je me suis arrêtée...et j'ai vu quatre êtres gris se tenir côté à côté dans mon jardin. Je supposais que c'était une hallucination (mais) j'étais réveillée - pourquoi ? Je sentais que je pouvais voir à travers eux et ils m'ont parlé par télépathie.



"'Salutations, nous sommes vos ancêtres,' ont-ils dit. 'Nous sommes une partie de vous, mais nous sommes réels.'



"Je ne pouvais pas bouger normalement," a poursuivi Karla. "Puis deux femelles derrière moi se sont approchées - elles ont commencé à bourdonner."



"'Elles vous donnent des instructions,' m'ont-ils dit."



Karla et Casey [son mari] se sont associés à divers enquêteurs du MUFON depuis la découverte de leurs souvenirs et ils conduisaient eux-mêmes diverses enquêtes. Ils se sont en quelque sorte spécialisés dans les abductions sexuelles et ont été influencé par les livres populaires Intruders, Missing Time, et d'autres...



Les extraterrestres 'modernes' liés aux abductions sexuelles semblent maintenant se diviser en trois grandes catégories. Les gris traditionnels sont quasiment toujours présents. Les gris masculins s'engagent rarement dans des rapports sexuels, mais les gris féminins le font. Les gris branchent souvent des appareils bizarres sur les organes sexuels des abductés et insèrent des aiguilles dans la tentative apparente de recueillir des échantillons de sperme et d'ovule. Puis il y a les créatures plus sinistres décrites comme étant les reptiliens, les (sortes de) sauterelles et les (sortes de) mantes. Ces créatures, dont les organes sexuels sont décrits comme étant glacés, ont souvent des rapports sexuels avec les humains. Finalement, il y a des créatures qui, à l'exception de leurs vêtements, seraient indissociables des humains. Elles sont parfois décrites comme ayant une apparence Nordique - grands blonds avec des yeux bleus. Ces abducteurs ont eu parfois des rapports sexuels avec les abductés.



(Note de Branton : Ici, le Dr. Little tente de combler le fossé entre les aspects technologiques et métaphysiques du phénomène OVNI en révélant les liens directs entre de nombreuses rencontres OVNI modernes et les anciennes rencontres avec des incubes, succubes, fées, élémentaux, et d'autres êtres du genre démons et les nombreuses similarités qu'il y a entre ces anciennes abductions 'démoniaques' et les abductions 'extraterrestres' modernes.)



"Tout comme le font les abducteurs OVNI modernes, les démons recueillaient des échantillons de sperme des victimes masculines depuis longtemps. Selon les anciens rapports, les succubes recueillent le sperme des victimes masculines de sorte que le démon puisse pleinement accomplir l'acte sexuel et parfois féconder sa victime féminine en se comportant comme un incube. Saint Thomas d'Aquin, dans le livre Somme Théologique écrivait au 13ème siècle :



"Les diables collectent en effet la semence humaine à l'aide de moyens capables de produire des effets sur le corps [...] Ils peuvent transférer la semence collectée, et l'injecter dans d'autres corps"



"'...si parfois les enfants sont nés de rapports sexuels avec les démons, ce n'est pas à cause du sperme émis par eux, ou des corps qu'ils possèdent, mais à cause de sperme pris de certains hommes à cette fin, voyant que le même démon qui agit en tant que succube pour un homme devient un incube pour une femme.'"



"...Pendant plusieurs années il y a eu des rapports d'abductions extraterrestres à des fins sexuelles. À cause du nombre de rapports venant des membres de la jeune église, une grande attention fut accordée à ce phénomène durant le 13ème et 14ème siècle. Voici quelques extraits de l'église de ce temps :



"De Trinitate : 'Les démons recueillent effectivement le sperme humain... de ce fait les démons peuvent transférer le sperme qu'ils ont recueilli et l'injecter dans le corps d'autres personnes.'



"Bonaventura écrit : 'Les démons sous la forme de femmes désarment les hommes et reçoivent leur sperme ; par une ruse habile, les démons en conservent son efficacité sexuelle, et après,...ils deviennent incubes et le déversent dans le réceptacle féminin.'



"Tout comme dans les témoignages modernes d'OVNIs, les incubes qui désirent avoir des relations sexuelles avec un homme ajusteront leur forme afin d'abaisser la résistance de la victime. En 1698 Johann Klein rapportait une affaire dans laquelle une femme affirmait avoir été fécondé par son mari mort depuis longtemps. Une créature adoptant sa forme lui était apparue la nuit dans sa chambre, elle n'a tout simplement pas pu y résister. Beaucoup d'autres victimes d'incubes affirmaient que l'incube leur apparaissait en tant que personne (décédée) qu'elles connaissaient et aimaient.



LE CONTE D'HANSEL ET GRETEL



L'histoire d'Hansel et Gretel apporte une leçon que chaque abducté devrait écouter avec attention. Ces enfants innocents, errants, perdus et effrayés dans la forêt, rencontrèrent un maison en pain d'épice qui semblait leur offrir abri et nourriture. La propriétaire de la maison, une vieille femme flétrie, les effrayait au début, mais leur faim les a poussé à accepter sa proposition de venir à l'intérieur et de se nourrir.



Ils entrèrent dans la maison en pain d'épice et devinrent rapidement les captifs de la vieille femme. Gardés dans des cages, les deux enfants étaient abondamment nourris. Ce n'était pas à leur avantage, cependant. En fait, ils étaient engraissés pour le four ! Le caractère trompeur de la maison en pain d'épice et l'offre de la vieille femme ont assez bien fonctionné.



C'est le caractère trompeur de cette histoire qui contient un avertissement pour les humains qui sont abductés par les extraterrestres. Comme Hansel et Gretel, nous sommes d'abord terrifiés par les extraterrestres, mais dans de trop nombreux cas, notre peur est domptée par les mots de nos ravisseurs et par les pensées et expériences qu'ils nous présentent.



Les livres de Karla Turner sont disponibles sur le site dédié à sa mémoire



Une vidéo dans laquelle apparaît Budd Hopkins.



Vu ici






from L'Échelle de Jacob http://ift.tt/13oswB2

via IFTTT